Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méthode pour rompre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle ChOco
*°GameuZe Cs:s°*
*°GameuZe Cs:s°*
Mlle ChOco


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Lyon
Humeur : folle
Date d'inscription : 11/09/2008

Méthode pour rompre Empty
MessageSujet: Méthode pour rompre   Méthode pour rompre Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:24

Alors voici quelques méthodes pour rompre, à n'utiliser qu'en cas d'urgence


La méthode SMS :
un texto, un mot : "Eliminée !"

La méthode Breakfast ou BreakDance ...(classique) :
" J'aimerai mieux que l'on fasse un break tout les deux"

La méthode Maitre nageur :
"Tu sais nager ? parce que la, toi et moi on va prendre le large"

La méthode des fréres MOnGolfiére :

"Tu as deja fais de la mongolfiére ? attention je te largue !!! "

La méthode de ChabaL :
"tu cours vite, tu vises bien, tu sautes, et tu Plaque bien fort ! Voila t'es plaqué !"

La méthode cash pistach :
"C'etait bien tout les deux nan ? maitenant c'est fini ! chacun sa route."

La méthode du gros mito :
"tu peux me faire confiance la dessus, je te rapelle dés que possible pour que l'on se revoit !"

La méthode Star Ac7:
"Ecoute, je crois ke l'on ne vas pas continuer l'aventure, je te sens mieux dans une carriere solo....."

La méthode du premier pas :
"je me doute bien que tu t'en iras un jour, je préfére donc, si tu veux bien, faire le premier pas ciao"

La méthode La Fnac/Virgin :
"t'as déja aimer un CD au point de l'écouter en boucle et à force t'en as eu mare?....ben avec toi c pareil!"

La méthode Idée de Génie :
"J'ai une idée, tu vas dans ton répertoire, tu cherches mon prénom, tu supprimes, et maintenant tu l'oublis''

la méthode du grand départ:
"je pars pour le boulot/ la famille/ l'ecole, dés que j'ai ma nouvelle adresse je te renvoie mes coordonnées. A bientot"

La méthode du gentil menteur :
"Je suis pas assez bien pour toi, je risque de te faire souffrir pour rien. il vaudrais mieux pour toi que l'on en reste la. tu me remerciras plu tard."

La méthode amie/ami :
"Je ne veux pas te perdre pour toujours, je préféres que l'on reste amis, donc je pense qu'il vaut mieux que nous en restons la pour le moment !"

La méthode j'existe plus :
"Toi et moi on va faire un jeu qui s'apelle : 'j'existe plus'. les régles sont simples, tu cherches plus a me voir, tu m'apelles plus, et tu me donnes plus de nouvelles, allez top c'est party !"

La méthode interdit au moins de 18 ans :
"je suis sortis avec toi uniquement pour me rapprocher de ta copine/ta soeur/ta mére/ ton frére ...D'ailleurs sa a bien marché !"

La méthode philosophique :
"j'étais la thèse, tu étais l'antithèse, on a tenté la synthèse, mais c'était de la foutaise".

La méthode mathématique :
"Nous sommes trop entiers, toi et moi. C'est en nous divisant que nous pourrons relativiser. Alors, prenons la tangente".

La méthode littéraire :
"Pardonne-moi d'être prosaïque, mais la poésie s'est arrêtée le jour où j'ai réalisé que pour toi, penser en vers, c'était penser comme un pied..."

La méthode physicienne :
"Nous avons voulu mettre du sel dans notre relation, mais ce n'était pas une solution - plutôt la saturation. Tu ne m'en voudras donc pas de cette précipitation"

La méthode des historiens :
" J'allais passer pour te faire un présent que j'ai réalisé que notre histoire n'avait pas de futur."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-chaleur.forumactif.org
 
Méthode pour rompre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour skins css
» Injection recrute pour lin up girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Catwoman :: Naviguer sur le Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser